Les accords de branche de la MAPA : un avantage de taille pour les commerçants et artisans
Depuis 1911, la MAPA s’emploie à perfectionner sa connaissance des métiers de l'alimentaire. Notre leitmotiv : être à vos côtés pour mieux vous protéger.
L’objectif ? Que cet engagement de terrain à vos côtés profite à la construction de solutions d’assurances adaptées à vos besoins réels et aux enjeux liés à votre activité commerçante.
Les accords de branches signés par la MAPA permettent de compléter le cadre légal des garanties sociales accordées aux commerçants. Pour l’ensemble des professionnels appartenant à un même domaine d’activité, la MAPA vous apporte une protection spécifiquement ajustée à votre branche professionnelle.
En effet, les accords de branches satisfont les nouvelles exigences légales qui incombent aux commerçants dans le cadre de la généralisation de la complémentaire santé collective. Vous pouvez ainsi assurer la santé de tous vos salariés avec des solutions adaptées à leurs préoccupations et aux risques liés à leur activité. De quoi leur permettre d’exercer dans de bonnes conditions et sécuriser votre entreprise en cas de souci de santé dans vos équipes.