MAPA, l'assureur dédié aux professionnels de l'alimentaire
L'assureur dédié aux professionnels de l'alimentaire

Juin 2014 : Intempéries, les démarches

Publié le 10 juin 2015 - Modifié le 31 août 2020 Par

dégats intemperies démarches

Intempéries et orages sur le tiers Nord-Ouest

Intempéries et orages pour le week-end de Pentecôte 2014 sur le tiers Nord-Ouest de la France. Chutes d'arbres et de grêle, dégâts des eaux, bris de glace... La MAPA se mobilise que se soit pour votre habitation ou votre auto.

Qui appeler ? 

Contactez votre agence MAPA. Vous trouverez ses coordonnées complètes sur la page agences du site Internet.

Pour contacter MAPA Assistance, 24h/24 et 7j/7, en France, composez le numéro vert 0 800 17 16 17.

Les sociétaires sourds, malentendants ou muets peuvent contacter MAPA Assistance par SMS +33 (0)6 07 34 65 67 (coût selon opérateur). Ce service est réservé aux personnes ne pouvant échanger de vive voix par téléphone. 

Simplification des démarches et accélération des règlements

La MAPA s'engage à informer au mieux les assurés sinistrés grâce à la présence sur le terrain de ses inspecteurs régleurs.

Les déclarations de sinistre peuvent être faites par tous moyens : téléphone, email, lettre simple, visite, etc.
 - Si votre habitation ou votre commerce est touché, établissez une liste détaillée des dommages et prenez des photos.
 - Si votre activité commerciale est interrompue, préparer le détail des comptes de résultats de l'exercice en cours et des 3 dernières années.