Logo MAPA Assurances
L'assureur dédié aux professionnels de l'alimentaire

Le Label d'Excellence pour la Complémentaire Santé MAPA

Publié le 1 avril 2019 - Modifié le 19 avril 2019

Label Excellence 2019 pour la Complémentaire Santé MAPA

En 2019, la complémentaire santé MAPA a reçu le Label d’Excellence* décerné par les Dossiers de l’Épargne. Chaque année, ses experts analysent et notent les produits d’épargne et d’assurance, puis nomment les meilleurs contrats du marché qui sont ensuite inscrits dans leur guide annuel. Déjà labellisée en 2012, 2013 et 2015, c'est la 4ème fois que la Mutuelle Santé MAPA reçoit ce Prix de distinctif.

Les Dossiers de l’Épargne

Cet organisme est indépendant des banques et des compagnies d'assurance. Depuis 25 ans, il rassemble des experts et des analystes qui sont chargés de la rédaction de guides en assurance, produits bancaires, épargne, santé, etc. Pour attribuer un label, ces analystes scindent le contrat en une grille pour mettre d'identifier plus aisément chaque garantie, avantage, spécificités d'un contrat et de les comparer aux autres contrats assurance du marché. Ainsi, ils sont en mesure de placer chaque contrat par rapport aux autres et de les noter. Chaque produit labellisé est ensuite intégré dans le Guide des  Dossiers de l’Épargne.

Être inscrit dans l'un de ses guides est gage de qualité et de confiance pour les sociétaires. Tous les ans, ce sont 3000 contrats qui sont examinés par ses experts. Leur travail donne également lieu à des comparateurs disponibles en ligne.

Les points forts de la Complémentaire Santé MAPA

Selon les experts des Dossiers de l’Épargne, la Mutuelle Santé MAPA a bénéficié du Label d'Excellence grâce à de nombreux points forts, dont :

  • La qualité de ses garanties ;
  • L'accès au réseau de soins Santéclair ;
  • Des tarifs compétitifs ;
  • De solides prestations d'assistance tant à domicile qu'en cas de déplacement.

Vous souhaitez en savoir plus sur la Mutuelle Santé MAPA ?

Demande de devis mutuelle santé TNS

*Guide Santé des Dossiers de l’Épargne, édition mars 2019.