MAPA, l'assureur dédié aux professionnels de l'alimentaire
L'assureur dédié aux professionnels de l'alimentaire

Question fréquentes

Comment se passe l’installation ?

Le Service client IMA PROTECT vous appelle afin de convenir d'un rendez-vous pour la pose du matériel. L'installation nécessite votre présence pendant 4 heures.

Le technicien expert se déplace à votre domicile, installe votre matériel et effectue les tests de bon fonctionnement.

Il vous explique le fonctionnement de votre système de télésurveillance et vous donne des conseils adaptés à votre utilisation.

Pour la formule ESSENTIELLE :

L'installation est à faire par vos soins, elle est simple à réaliser. Une vidéo de démonstration vous explique étape par étape comment installer votre équipement.

MAPAà votre service

Besoin d'un conseil, un devis ?
Déclarer un sinistre ?
Bouton orange pour contacter la MAPA
Vous pouvez contacter le numéro vert
chaque jour du Lundi au Vendredi
de 8h30 à 12h30, et de 13h30 à 18h
75 agences MAPA
en France
Bouton orange pour trouver l'agence MAPA la plus proche de chez vous