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Un programme de fidélisation sur-mesure pour la Croissanterie

Publié le 10 juin 2015 - Modifié le 23 décembre 2019 Par

La Croissanterie met l'accent sur la mobilité et les nouvelles technologies pour son nouveau programme de fidélisation.

Un programme sur-mesure pour plus de souplesse

L'enseigne de restauration rapide, La Croissanterie, a abandonné sa traditionnelle carte en carton pour refondre son programme de fidélisation et proposer plus de souplesse et de mobilité à ses clients. Pour son nouveau système, La Croissanterie s'est inspirée de la solution Airfid qui récompense tous les achats dès le premier euro dépensé.

Le système ne nécessite plus de carte spécifique mais est compatible sur plusieurs supports : les cartes munies d'un code-barres 2D, les smartphones ou les cartes sans contact (pass transport). Lors du passage en caisse, le client peut ainsi consulter ses points sur un écran dédié ou son smartphone et les utiliser au cours de ses achats.En bonus, l'enseigne propose également un avantage aux consommateurs qui se présentent pendant les heures creuses, puisque leurs gains sont doublés lors de leurs achats.