webleads-tracker

MAPAGAV, pour les familles monoparentales aussi !

Publié le 10 juin 2015 - Modifié le 23 juillet 2015

La Garantie des Accidents de la Vie MAPA propose une formule adaptée à tous, y compris aux familles monoparentales.

Accidents de la vie, y avez-vous pensé ?

Les accidents de la vie courante sont une réalité malheureusement bien souvent ignorée. Bien qu'ils causent chaque année 20 000 victimes, il paraît souvent bien plus naturel de s'assurer pour les accidents de la route plutôt que ceux du quotidien...

Chutes, bricolage, activités de plein air, appareils ménagers défectueux, noyades, agressions, intoxications..., ces accidents causent pourtant quatre fois plus de décès que les accidents de voiture. Finalement, nous n'envisageons pas toujours qu'un accident puisse survenir dans le cadre de notre vie privée et menacer l'équilibre financier de notre famille en cas d'invalidité ou de décès.

MAPAGAV : un contrat modulable et reconnu

Contrairement aux idées reçues, une Garantie des Accidents de la Vie (GAV) revient bien moins chère qu'une assurance automobile, environ 20 € par mois, et couvre tous les membres de la famille et les enfants à charge, en cas d'accidents entrainant une invalidité ou un décès.

Pensé pour vous protéger vous et les vôtres, la Garantie des Accidents de la Vie MAPAGAV vous fournit une assistance et une indemnisation dans le cadre d'un accident de la vie courante. Modulable, le contrat MAPAGAV propose une protection adaptée pour une, deux, trois personnes et plus (formule individuelle, couple, monoparentale ou famille).

En 2012, le contrat MAPAGAV a été reconnu comme l'un des meilleurs contrats du marché et récompensé d'un Label d'Excellence par les Dossiers de l'Épargne.

Si vous souhaitez obtenir davantage d'information sur la Garantie des Accidents de la Vie, nous vous invitons à découvrir MAPAGAV de la MAPA ou à demander un devis gratuit,

Nos agences les plus proches de chez vous sont également à votre écoute.