webleads-tracker

Le passage à 13 régions n’impacte pas l’organisation en réseau de la MAPA

Publié le 14 janvier 2016 - Modifié le 2 février 2016

La réforme territoriale ne modifie pas votre protection santé

Ce grand changement a t-­il une conséquence sur votre prise en charge santé ? En tant que sociétaire résident dans une des nouvelles régions, avez-­‐vous des démarches à effectuer ? Non ! Le changement de régions n'impacte pas les agences MAPA réparties sur tout le territoire. La MAPA possède 82 agences réparties sur le sol français, qui ne dépendent pas du découpage régional.
En clair, c’est votre lieu de résidence qui permet de sélectionner l'agence dont vous dépendez, pas votre appartenance à telle ou telle région. En 2016, vous continuerez toujours à dépendre de la même agence MAPA. Aucune répercussion de la réforme territoriale sur votre couverture santé, même si vous faîtes partie d'une nouvelle grande région comme "Auvergne et Rhône-­‐Alpes", "Bourgogne et France-Comté" ou encore "Nord-Pas-De-Calais et Picardie.

Le rôle clé des agences MAPA toujours plus fort en 2016

Les agences de la MAPA continuent en 2016 de jouer leur rôle, au service des sociétaires. Elles permettent tant pour les professionnels que pour les particuliers, de disposer d'un interlocuteur dédié. De vrais partenaires de proximité intégrés dans l'économie locale afin d'apporter des réponses au plus près de vos besoins. D'ailleurs, la connaissance du client a toujours été un axe fort de développement de la MAPA depuis ses origines. Créée pour et par les professionnels de l'alimentaire, la MAPA a su évoluer en proposant au fil de son histoire déjà centenaire de nouveaux produits.
Découvrez les dates clés de la MAPA sur la page Histoire, ainsi que toutes les implantations des agences en région sur la page Agences. Vous pourrez notamment y retrouver les coordonnées de l'agence la plus proche de chez vous pour échanger directement par e-mail ou par téléphone avec votre conseiller MAPA.