MAPA Assurances - Mutuelle d'assurance

Spécialiste des métiers de bouche

Espace Perso

Un Oscar pour Médicis Retraite Madelin, distribué par la MAPA

Publié le 6 septembre 2017

Photo groupe cérémonie Oscar Medicis Retraite Madelin

De gauche à droite : Jérôme Hamon, Responsable du suivi et du développement commercial Médicis – Bernard Souffir, Directeur adjoint du réseau de vente Médicis – Christian Martin, Président de Médicis – Vincent Loizeil, Directeur Général de la MAPA – Isabelle Faure-Breton, Directeur adjoint de la communication et du marketing Médicis – Sandy Bruschera, Responsable du pôle cotisants Médicis

Après Barry Jenkins pour son film « Moonlight », c'est au tour de Médicis, Mutuelle des Entreprises et des Indépendants du Commerce, de l'Industrie et des Services, de recevoir un Oscar en 2017.

Lors de la 32ème Cérémonie des Oscars de l'Assurance, le 6 avril 2017, le magazine Gestion de Fortune a nommé « Médicis Retraite Madelin », Meilleur Contrat Retraite Loi Madelin.

Pour la 3ème année consécutive, la MAPA démontre, avec son partenaire Médicis, la qualité de ses produits. Rappelons que cette année la MAPA s'est vue attribuée le Label Excellence MAPAGAV (Garantie des Accidents de la Vie) décerné par Les Dossiers de l’Épargne, pour la 6ème année consécutive.

Focus sur Médicis Retraite Madelin

Il permet aux Travailleurs Non Salariés (gérants TNS, conjoints collaborateurs, commerçants,...) de se constituer un complément de retraite pour compenser les prestations de son régime obligatoire. Les sociétaires peuvent profiter de plusieurs avantages, comme :

  • Personnaliser leur contrat en choisissant parmi 3 options.
  • Bénéficier d'une fiscalité intéressante, par la déduction des cotisations sur leur revenu imposable.

 

Photographie de Christian Martin, Président de Médicis avec l'Oscar du Meilleur Contrat Retraite Madelin

Christian Martin, Président de Médicis