Socram Banque élu service client de l'année 2011

Publié le 10 juin 2015 - Modifié le 23 juillet 2015

Le partenaire MAPA, Socram Banque, a été récompensé pour sa relation client.

Meilleur service client dans la catégorie organisme de crédit

Suite à une étude réalisée par l'Institut BVA pour le cabinet Viséo Conseil, de mai à juillet 2010, sur le principe du « client mystère », Socram Banque a été récompensé pour sa relation client et élu « Service Client de l'année ». Le service client a été contacté par 160 clients mystères, par téléphone (100), par email (49) et par courrier (11). Socram Banque a su se distinguer par son service de qualité alliant disponibilité, amabilité, réactivité et conseils personnalisés. De plus, la double compétence de ses équipes en tant que gestionnaires experts et professionnels de la relation à distance a convaincu les clients mystères.

La MAPA partenaire de Socram Banque

Depuis plus de 40 ans, Socram Banque s'est développé en proposant toujours aux emprunteurs des crédits souples, transparents et parmi les moins chers du marché.Plus de 2,2 millions de foyers français lui ont fait confiance. Aujourd’hui, Socram Banque est un des acteurs majeurs du crédit en France. Son expérience dans le crédit automobile lui a permis d’élargir sa gamme de produits en proposant des prêts travaux ou des prêts personnels, avec toujours le même objectif : satisfaire les besoins de ses emprunteurs.

Pour en savoir plus

Consultez dès maintenant notre page partenaire Socram Banque.