Mutavie élu "Service Client de l'Année 2011"

Publié le 10 juin 2015 - Modifié le 27 septembre 2016

Pour la 2e année consécutive, le partenaire MAPA, Mutavie, a été élue "Service Client de l'Année" dans la catégorie assurances.

Un service qui assure sur toutes les lignes

Mutavie a été élue "Service Client de l'Année" dans la catégorie assurances pour la 2e année consécutive. Cette distinction fait suite à l'étude menée par BVA-Viséo Conseil de mai à juillet 2010, sur le principe du "client mystère".

Des résultats très satisfaisants

Ces tests ont été menés via 160 contacts (téléphone, internet et courrier). Mutavie a obtenu une note globale de 16,16/20, tous canaux de contacts confondus. Elle a même atteint 19,8/20 sur le site internet. Ces résultats reflètent une grande disponibilité et une qualité d'écoute et de réponse des conseillers de Mutavie.

Une démarche permanente de qualité de service

Déjà certifiée AFAQ "Engagement de service®" depuis 2003, le prix "Elu Service Client de l'Année 2011" conforte Mutavie dans sa démarche de qualité de service.

La MAPA, partenaire de Mutavie

Mutavie est née en 1979 de la volonté de plusieurs mutuelles, de proposer à tous leurs assurés des contrats d'épargne assurance-vie de qualité au moindre coût. Mutavie, c'est :1 million de souscripteurs,31 ans d'expérience en épargne assurance-vie,16 milliards d'euros d'épargne gérée.Les contrats d'épargne assurance-vie de Mutavie sont gérés dans le respect des valeurs mutualistes : accessibilité, qualité et frais réduits au maximum en sont les maîtres mots.

Pour en savoir plus

Consultez dès maintenant notre page partenaire Mutavie.

Autres articles sur ce thème : Mutavie : 1 million de souscripteurs !