La 26ème édition de Agecotel : La MAPA y sera !

Publié le 10 juin 2015 - Modifié le 23 juillet 2015

Le salon professionnel de référence pour l'hôtellerie et la restauration dans le Grand Sud-Est.

Le salon Agecotel, devenu le salon incontournable du Sud-Est pour les métiers de l'hôtellerie et de la restauration, revient du 2 au 5 février pour une 26ème édition haute en couleurs avec un président d'exception : Joël Robuchon, le chef le plus étoilé du monde.

Au programme de cette édition 2014 :
 - un Espace Chefs, coordonné par Jean-Denis Rieubland (chef deux étoiles des restaurants de l'hôtel Négresco à Nice),
 - de nombreux concours culinaires sous la présidence de Michel Roth (chef cuisinier du restaurant l'Espadon à l'hôtel Ritz à Paris),
 - la Coupe du Monde des écaillers,
 - le Neptune d'Or,
 - le concours La Main d'Or au féminin, présidé par Babette de Rozières (chef reconnue pour ses recettes aux saveurs exotiques).

Le salon accueillera également le Congrès de l'association Euro-Toques, qui œuvre pour la sauvegarde et la promotion des produits alimentaires de qualité et d'origine auprès de la Commission Européenne.

Agecotel en chiffres

Pour l'édition 2014, le salon réunira 250 exposants et plus 14 000 visiteurs professionnels au sein du Palais des Expositions de Nice.

La MAPA vous accompagne

Vos conseillers professionnels MAPA seront présents au salon Agecotel à Nice, du 2 au 5 février 2014.

La MAPA sera présente durant toute la durée du salon au stand de la Fédération des Maîtres Boulangers et Boulangers-Pâtissiers des Alpes-Maritimes.

Pour en savoir plus

Rendez-vous sur le site du salon : www.agecotel.com