Des aides auditives à un prix plus abordable

Publié le 10 juin 2015 - Modifié le 21 juillet 2015

Les aides auditives plus abordables.

Des aides auditives à prix abordable

Lorsque l'on souffre d'un trouble de l'audition, certains actes de la vie comme entendre le réveil, répondre au téléphone, suivre une conversation deviennent vite difficiles.

Ne plus s'isoler

La surdité touche près de 5 millions de Français et seulement 1 malentendant sur 6 s'appareille, pour cause d'esthétique ou de coût. MAPA Santéclair propose aux sociétaires MAPA, de ne plus sacrifier leur porte-monnaie et surtout leurs oreilles.Devant la faible prise en charge du régime obligatoire, beaucoup de personnes ne peuvent s'équiper de prothèses auditives.Pour répondre aux besoins de chacun, MAPA Santéclair a bâti un réseau de partenaires dans le domaine de l'aide auditive. L'objectif majeur est de proposer des produits de marque à des prix compétitifs.Aujourd'hui avec MAPA Santéclair audio, il est possible de s'équiper jusqu'à moitié moins cher, par rapport aux prix constatés des plus grandes marques d'aides auditives et également de bénéficier de tarifs avantageux sur les accessoires (piles, produits d'hygiène ...).

MAPA Santéclair Audio : un équipement pour l'intérêt du sociétaire

La MAPA met à disposition un service permettant de lever l'obstacle majeur (le coût) à l'équipement en respectant des principes mutualistes :

  • des prestations de qualités respectées par les audioprothésistes partenaires, s'engageant à respecter des normes qualité certifiant de bonnes pratiques professionnelles.
  • de nombreux services comme le tiers-payant (pas d'avance de frais pour ceux couverts par MAPA Santé).

Et en plus, un avantage spécialement réservé aux sociétaires MAPA : l'essai de la prothèse auditive pendant un mois pour redécouvrir le plaisir d'entendre dans les situations de la vie courante.