Le suivi de votre dépannage MAPA Assistance s'améliore

Publié le 11 octobre 2017 - Modifié le 17 octobre 2017

Suivi de la dépanneuse MAPA Assistance sur son smartphone

Un sinistre, une panne avec votre véhicule ? Depuis quelques mois, vous pouvez désormais suivre le trajet de votre dépanneuse à partir de votre mobile et suivre sa progression. 

Comment ça marche ?

Ouverture du service de suivi en ligne de la dépanneuse MAPA Assistance

En cas de panne et après avoir sollicité MAPA Assistance, vous recevrez, comme d'habitude, un premier SMS vous informant du nom du prestataire ainsi qu'une estimation de la durée de son itinéraire.

C'est lors du départ de la dépanneuse pour vous rejoindre que vous recevrez un second SMS avec un lien web, sur lequel il vous suffira de cliquer. Vous serez alors redirigé vers une page web où vous pourrez suivre en temps réel la position de la dépanneuse, le temps d'attente restant, l'heure d'arrivée estimée et le retard éventuel dû au trafic.

Suivi de la dépanneuse MAPA Assistance

Cinq minutes avant l'arrivée de la dépanneuse, un dernier SMS vous sera envoyé.

Ce nouveau service n'est pas une application et si vous n'avez pas d'accès Internet sur votre mobile, vous recevrez quand même les trois alertes par SMS décrites ci-dessus.

Les avantages pour vous :

  • Suivre l’avancement de la dépanneuse sur votre smartphone et être notifié en cas de retard de la dépanneuse ;
  • Faciliter l’intervention du dépanneur et optimiser votre temps en vous incitant à être à proximité de votre véhicule au bon moment ;
  • Informer sur le temps restant avant l’arrivée de la dépanneuse, grâce à l’infotrafic afin d’éviter les appels complémentaires.
Arrivée dépanneuse MAPA Assistance