Une deuxième jeunesse pour vos baguettes

Publié le 10 juin 2015 - Modifié le 15 juillet 2015

Découvrez le Sac du Boulanger, le nouveau produit pensé pour les consommateurs.

Le Sac du Boulanger, qu'est-ce que c'est ?

Embauche tôt le matin, sortie tardive du travail, familles ou célibataires se retrouvent face au même cas de figure : pas facile d'acheter ses baguettes entre deux trajets, pour finalement les jeter faute d'avoir tout consommé !

Serge Saadoum s'est donc penché sur ce problème durant les sept dernières années pour proposer aujourd'hui aux consommateurs : Le Sac du Boulanger. Ce produit au nom atypique est en réalité une invention destinée à vous faciliter la vie ! En effet, tôt ou tard, nous avons tous été confrontés à l'éternel problème du pain datant de 2 jours que le micro-ondes ramolli et que le four dessèche. Le Sac du Boulanger est un appareil qui vous propose donc de remédier au problème de manière ingénieuse en rendant votre vieux pain de nouveau frais, chaud, moelleux et croustillant.

Où se procurer le Sac du Boulanger ?

Loin de chercher à freiner la vente de pain, le Sac du Boulanger a pour ambition de redonner le goût du pain frais et artisanal aux consommateurs. C'est la raison pour laquelle Serge Saadoum et Charles Taieb, directeur de la société CHT qui commercialise le produit, le propose à la vente sur un site Internet dédié mais également auprès des boulangers.

Chaque boulanger peut donc devenir revendeur du Sac du Boulanger sans aucun engagement, ni coût. Aucun quota de commande ou minimum de chiffre ne sont demandés, les sacs sont fournis gratuitement avec un kit de PLV (publicité sur lieu de vente) composé d'affichettes et de flyers. Le boulanger commande les sacs demandés par les clients, se fait livrer et livre son client à son tour.

Pour en savoir plus

Rendez-vous sur le site : www.lesacduboulanger.com ou appelez le 01 42 21 40 40.