J'ai laissé mes clés à l'intérieur de la maison

Thomas, sociétaire MAPA à Gex.

Témoignage

 

Thomas est salarié dans une épicerie bio, il habite à Gex avec son épouse et leur fils.

Il nous raconte sa mésaventure, survenue un après-midi de janvier : " Il avait neigé le matin et avec mon fiston on faisait un bonhomme de neige. Sophie, ma femme, est venue m'apporter le téléphone. C'est mon frère qui m'appelait je crois. Et là, la poisse : la porte qu'elle avait laissée entrebaillée se referme. Le hic c'est que de l'extérieur elle ne s'ouvre qu'avec une clé, pas avec la poignée ! Et bien sûr en hiver toutes les autres portes et les fenêtres étaient fermées. Sur le coup, on s'est un peu énervé et puis on s'est rappelé que notre assurance habitation pourrait peut-être faire quelque chose. On a regardé le macaron de MAPA Assistance collé sur la voiture et on a appelé. Et oui, ils pouvaient nous dépanner ! "

Thomas et sa petite famille sont allés patienter chez leurs voisins, le temps que le serrurier arrive  et fasse le nécessaire pour rentrer dans leur maison.

Thomas nous exprime son soulagement : " Le service d'assistance s'est occupé de tout, et le serrurier est arrivé relativement vite. Heureusement qu'on les a appelés, j'étais presque prêt à casser une vitre pour rentrer chez moi ! Maintenant on fait bien attention de caler la porte ou de prendre les clés avant de sortir, même 30 secondes ... "

 

091230-jeune homme

Mes clés sont restées à l'intérieur

En hiver, la porte d'entrée s'est refermée alors que toute la famille était dehors ...

Lire la suite

fleche-blanc
091230-portrait

Une éraflure sur la voiture

En revenant des courses, Anne-Sophie découvre une éraflure sur la portière ...

Lire la suite

fleche-blanc
1 conseiller au 0800 865 865MAPA près de chez vousLettre d'information